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La mise à disposition du produit au point relais vous ai communiqué par e-mail et/ou par sms. A compter de ce message, vous disposerez d'un délai de 8 jours ouvrables pour retirer votre colis. Si vous ne récupérez pas votre colis dans les délais impartis, il nous sera automatiquement retourné. Si vous souhaitez recevoir de nouveau votre commande, nous vous demanderons une participation aux frais de réexpédition ainsi qu’aux frais honorés lors de la réintégration en stock du ou des produits pour un coût fixe de 5€ttc (en réel cela nous coûte plus cher que 5€ttc).
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Nous ne pouvons intervenir sur une commande après qu'elle est été transmise à notre entrepôt pour préparation et expédition. Les commandes sont transmises à notre entrepôt tous les matins. Vous pouvez cliquez ici afin de nous envoyer une demande pour modifier l’adresse de livraison de votre commande le jour même entre 12h et 18h, nous ferons notre possible pour vous assister.
Vous recevrez un e-mail de préparation dans un premier temps puis d’expédition de commande dans un second temps sur l’adresse mail enregistrée lors de l’achat.
De plus, vous pouvez consulter l'état de l'avancement de votre colis en vous connectant sur votre compte Aspireflex.
ATTENTION: les mails peuvent arriver dans vos courriers indésirables ou SPAMS.
Dès que vous recevrez l'e-mail d'expédition de commande, vous pourrez suivre votre colis à l'aide du numéro de suivi. Aussi, vous pouvez retrouver l'état de l'avancement de votre colis en vous connectant sur votre compte Aspireflex.
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Voici l’adresse pour nous retourner votre colis :
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5 bd Vincent Gâche
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Puis nous envoyer un mail avec le N° de suivi de votre envoi.
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Aussi, nous vous informons que nous ne reprenons pas les produits déjà utilisés et en mauvais état.
Dans l’éventualité où un de vos produits manquerait lors de la livraison de votre commande, cliquez ici. Nous vous remercions de joindre à votre réclamation une photo du ou des produits reçus dans leur emballage ainsi qu’une photo de l’étiquette du transport et de nous préciser le numéro de votre commande. Une enquête sera ouverte auprès de notre logisticien.
Veuillez cliquez ici. Nous vous remercions de joindre à votre réclamation une photo de la pièce réceptionnée dans son emballage et de nous préciser le numéro de votre commande.
Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à motiver votre décision ni à supporter d'autres coûts à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter en adressant un formulaire de rétractation comme ci-dessous :
A l'attention de :
SAS Francklin - 5 Boulevard Vincent Gâche - 44200 NANTES,
Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant
sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :
Commandé le (*)/reçu le (*) :.......................................
Nom du (des) consommateur(s) :.........................................
Adresse du (des) consommateur(s) :....................................................
Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :................................
Date :..............................
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